"BE THE CHANGE YOU WANT TO SEE IN THE WORLD" GANDHI

2.1.12

prêt-à-porter

¡Buenos días!
Espero que lo pasarais suuper bien en nochevieja y que os gustara mi modelito. :)
Hoy me apetecía ponerme mis pantalones negros de encaje de PULL&BEAR (otoño-invierno-2011). Los he combinado con medias negras tupidas, botas negras de H&M y un jersey básico color verde pastel de MANGO. También llevaba guantes de H&M. He decidido llevar también la cartera de mano de la fiesta de nochevieja. Es de BIMBA&LOLA, y me fue un regalo por mi cumple, en octubre. Es sencillita pero muy elegante. Y a la vez, informal, por ser tan grande. Por eso la he elegido para ir a comer por ahí hoy con mi familia. Las fotos son con mi perrito Gus. Tengo otro, Coco pero él no es tan fotogénico ni tan calmado como Gus, que es un buenazo.
¡A por la primera semana completa del 2012! Mucho ánimo.



Hi!
I hope you enjoyed a lot the other night, and also that you've liked my outfit for the party :)
Today, I wanted to wear these shorts from PULL&BEAR (aw-2011). I've also chosen these black booties from H&M, and black tights. To have a little bit of colour in the outfit, just this sweater from MANGO. I was also wearing these black gloves from H&M. And I've also taken my big black  BIMBA&LOLA clutch, the one I was talking about in the New Year's Eve's post, and a gift for my birthday, last October. I think it's very simple but so ellegant. At the same time, I find it very informal because of its big size. Anyway, the pictures were taken at my terrace, with my little dog Gus. I've got another one, called Coco, but he doesn't like pictures at all. He can't stop moving. They are very different even if they're brothers!
Have a good week, the first entire one of 2012! xoxo



Bonjour!
J'espère que vous avez suuuper bien passé la fête de fin d'année...et que vous ayez aime mon outfit. :)
Aujourd'hui, je voulais mettre mes shorts de PULL&BEAR (automne-hiver-2011). J'ai mis aussi des collants noirs et des bottes noires de H&M. En plus, j'ai choisi ce pull ver de MANGO, pour aporter un peu de couleur. Je portais aussi ces gants de H&M. J'ai aussi decidé de prendre le sac à main dont je vous avais dejà parlé, de BIMBA&LOLA. C'est celui que j'ai porté le 31 pour la fête et ca a été un cadeau pour mon annif en Octobre. C'est simple mais très élégant a la fois. Mais aussi, peut être portée avec un look plus informal parce qu'il est bien grand. Les photos je les ai pris chez moi avec mon chien Gus. J'ai un autre, son frère, qui s'apelle Coco. Mais celui là n'aime pas beaucoup être pris en photo!.
Passez une bonne semaine, la première entière de 2012. Gros bisous










lauri.

1 comentario: